LE CONSEIL PAR ALTHI PERFORMANCES
UN MÉTIER EN COMMUN, CELUI DE CHEF D'ENTREPRISE
J'évolue dans le même univers que vous, avec le même enthousiasme et les mêmes contraintes imposées aux chefs d'entreprises de notre pays. J'ai la volonté de vous accompagner dans la durée à votre rythme et en fonction de vos attentes.
DU SUR MESURE POUR CHAQUE MISSION
La souplesse de nos outils nous permet de nous adapter à la taille de votre structure qu'il soit question de moyens humains ou financiers. Nos interventions sont toujours orientées résultats : notre réussite passe par vos succès commerciaux et vos résultats économiques.
UNE IMPLICATION DANS L'OPÉRATIONNEL
Une mission a toujours une phase de diagnostic. Cette étape, première rencontre avec vos équipes opérationnelles sera suivie de préconisations puis de travail avec vos équipes sur des points de progrès que nous aurons validés ensemble.
L'objectif est de fournir des recommandations opérationnelles.
UNE MÉTHODE BASÉE SUR L'AMÉLIORATION CONTINUE
Éclairé par le fameux cercle vertueux de la roue de Deming, nous ferons ensemble le chemin du diagnostic à l’ajustement de votre plan d’action au fil du temps.
UNE APPROCHE PARTICIPATIVE ET COLLABORATIVE
Les équipes connaissent parfaitement leur métier mais n'ont pas toujours l'opportunité de s'exprimer pour faire progresser l'entreprise.
Leur implication est un gage de réussite dans la conduite du changement. Je m'engage à impliquer les salariés de façon à les faire adhérer aux projets de l'entreprise en donnant du sens. Les projets doivent valoriser les hommes et les femmes qui composent nos entreprises. L'épanouissement de chacun dans le cadre professionnel est un facteur clé de succès. Le transfert de compétence sera privilégié
UN ACCOMPAGNEMENT TERRAIN
Pour vous chefs d'entreprise, je vous aide à prendre de la hauteur pour piloter votre affaire. Pour vos collaborateurs, j'interviens en coaching sur des missions opérationnelles.
CONDUIRE LE CHANGEMENT
OPTIMISER L'ORGANISATION
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Organisation de l’entreprise
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Politique d’entreprise, stratégie et objectifs
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Mise en place de démarche qualité
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Gestion des processus orientés client : diagnostic, préconisation, plan d’action, suivi et mesure des résultats
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Développement de réseaux de distribution
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Gestion des services de proximité
DÉVELOPPER LES PERFORMANCES COMMERCIALES PAR L'ÉCOUTE CLIENTS
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Stratégie commerciale, fidélisation des clients et conquête de prospects
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Rôle des prescripteurs
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Actions commerciales et résultats financiers
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Actions de communication
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Écoute client
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Mesure de la satisfaction clients
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Traitement des réclamations clients
DÉVELOPPER LES RELATIONS HUMAINES EN LIEN AVEC LA STRATÉGIE D'ENTREPRISE
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Implication des collaborateurs pour la performance de l’entreprise
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Audit RH
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Recrutement
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Motivation et fidélisation des équipes
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Rôle du manager
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Communication interne montante et descendante
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Conduite du changement